Bienvenue !

Découvrez l’Hôtel Les Pins ***
Idéalement situé entre terre et mer
Au sud de l’Île d’Oléron.
Labélisé Clef Verte

Découvrir

Hôtel 3 étoiles à Saint-Trojan-les-Bains

Évadez-vous !
Réservez votre escale dans l'une de nos 9 chambres climatisées, 8 chambres entièrement rénovées en étage vue mer ou dans la chambre PMR en rez de chaussée de notre hôtel à Saint-Trojan.
Profitez des paysages uniques de l’île d’Oléron, et offrez-vous une parenthèse conviviale au centre du village, à 100 mètres de la mer.
Toutes les prestations proposées rendent votre séjour inoubliable.
L’Hôtel Les Pins vous accueille aussi dans son bar, ouvert aux locaux comme aux visiteurs de St-Trojan-Les-Bains.  

L’art au cœur de votre visite

L’Hôtel Les Pins n’est pas un hôtel *** comme les autres ! L’art y occupe une place importante. Chaque chambre accueille l'oeuvre d’un artiste, peintre ou photographe, qui a un lien fort avec le village de Saint-Trojan. De quoi initier un véritable voyage dans cette région qui inspire de nombreux artistes à travers la France et le monde ! Vivez un séjour unique dans une chambre conviviale, décorée dans un style unique, avec des oeuvres d’artistes qui nous sont chers !

Vous avez la possiblité d'acquérir ces œuvres d’art dans notre boutique-hôtel, et garder de votre séjour, un souvenir unique !

Témoignages

Très bel hôtel, simple, efficace, propre, calme et pas cher ! Les petits déjeuners BIO sont bons et copieux ! Ah oui, j’oubliais : personnel très accueillant, au petit soin. Bref ! Je recommande vivement Et c’est la première fois que je vois une chambre numéro 13

Olbow87

via TripAdvisor

Premier week-end en amoureux sans notre bébé, nous avons décidé de partir au bord de l’océan se ressourcer et nous avons décidé de réserver dans cet hôtel. Accueil chaleureux, personnel souriant. Chambre propre qui sent bon avec vue sur l’eau. Peut être le seul « bémol » est que notre chambre été vachement rikiki. Après nous sommes pas là pour y passer nos journées mais juste dormir donc pas très dérangeant non plus. Nous reviendrons

Priscilla

via TripAdvisor

Encore de super vacance dans cette établissement, personnels très accueillant, nuit agréable et rapport qualité prix au top. Tout est fait pour s'y sentir bien. De très bons moments également au bar à bientôt !

Aude Lignot

via TripAdvisor

Excellent rapport qualité prix. Accueil vraiment très sympathique et prévenant. Tout en restant discret. Propreté irréprochable. Confort appréciable Tout était vraiment très bien. Merci aux personnes que nous avons rencontrées (et à celles qui travaillent en l'absence des clients !) Nous recommandons. Merci à vous ! Bel été !

familleBreuil

via TripAdvisor